Une bonne nutrition peut réduire vos symptômes autistiques :

– en vous apportant des résultats positifs sur votre état général et également sur votre comportement et votre humeur

– en protégeant et renforçant votre système immunitaire si sensible. La communauté scientifique est d’accord sur la réalité de la connexion cerveau-intestin. Votre intestin est votre second cerveau ! Un grand nombre de personne avec asperger présente des symptômes gastro-intestinaux fréquents.

 

L’environnement moderne est chargé d’OGM et de pesticides. Ces produits chimiques circulent dans votre corps et le perturbent. Les aliments sont devenus trop riches en calories et trop pauvres en nutriments. Il est donc nécessaire de réviser et complémenter votre alimentation.

 

Il peut être bénéfique d’envisager différentes approches diététiques, une alimentation réduite (voire absente) de produits laitiers, blé, sucre et produits raffinés (bonbons, sodas, alcool, jus de fruits riches en sucre, édulcorants…), aliments industriels transformés (plats cuisinés, sandwiches…) etc…

 

L’idée de supprimer le gluten et les produits laitiers des aliments quotidiens mérite d’être étudiée.

La réductions des intolérances alimentaires chroniques « cachées » donnent d’excellents résultats chez les personnes avec asperger.

 

IMPORTANT : Avant de vous lancer dans un régime alimentaire adapté à votre corps, prenez conseil auprès d’un médecin nutritionniste qui vous donnera également des complément alimentaires, des probiotiques etc….


×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up